Celtic Fantasy : le compte à rebours de l’Invasion Celte à commencé

Décidément, en ce moment la culture Celte est à l’honneur ! Après le spectacle Celtic Legends à l'Olympia, place au Celtic Fantasy.

Celtic Fantasy

“Il faut rire avant d’être heureux de peur de mourir sans avoir ri”, voici le proverbe irlandais servant de devise aux quatre garçons qui forment le groupe Celtic Fantasy.

Quatre musiciens qui, au rythme des instruments traditionnels irlandais et bretons, ont décidé de reprendre les standards de la musique populaire en y ajoutant une touche celte. Tels les mousquetaires qui, à coups d’épée, combattaient l’injustice, notre quatuor, lui, se bat à coup de violon, guitare, bodhran, accordéon et autre tin whistle afin de répandre

les valeurs de partage universel que l’on retrouve aussi bien dans les pub situés sur l’Île D’Émeraude qu’en Bretagne.

Pour mener à bien cette mission, Antoine, Julien, Simon et Kevin  pourront compter  sur les  12 “dieux” de la danse qui forment Le Clan  et les accompagnent sur scène.

En attendant de sillonner les Zénith de France à partir de janvier 2016 et de recruter de nouveaux combattants, l’armée des Celtic Fantasy a décidé de s’attaquer à vos oreilles dès le 30 mars. Le groupe arrive avec un album qui regroupera tous les plus grands tubes tels que “Rocky Road To Dublin”, “Je t’emmène au vent”, “Santiano” ou encore l’incontournable “Les Lacs du Connemara” de Michel Sardou, qu’il conviendra de connaitre par cœur étant donné que ce sera “l’hymne officiel” de cette campagne. Le but de cette première étape est de vous permettre d’apprendre et  surtout de vous entraîner à la technique du “remuage de tête et tapage du pied”, pour d’être fin prêt pour le début de “l’invasion”.

Voici un message des leaders du groupe pour vous expliquer LE projet et sa stratégie :

Parce qu’en temps de guerre, le repos du guerrier est salutaire, profitez donc de ces quelques jours de répit avant de vous enrôler dans cette conquête qui promet d’être longue et intense.

Share Button

About Natalie Burg (246 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien