Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Carton pour “Génération Club Dorothée” sur D8

Carton pour "Génération Club Dorothée" sur D8

Soirée nostalgie pour moi hier sur D8 avec la spéciale "Génération Club Dorothée" ! Bon, j'ai eu droit à un "ah mais ça c'est une émission pour les vieux" de la part de mon fils, mais c'est pas grave parce que j'ai franchement A-DO-RÉ !

D'ailleurs, je ne suis pas la seule, vu que plus d'un million de téléspectateurs étaient devant leur télévision pour revivre les meilleurs moments de notre enfance et adolescence.

J'ai bien sûr commencé par regarder "Touche pas à mon poste" qui s'est transformé en Club Hanouna. Un vrai bonheur avec des frissons et limite les larmes aux yeux de revoir Dorothée, Arianne, Jacky et Corbier, animateurs de l'émission qui nous a accompagné pendant 10 ans (20 ans si on compte récré A2).

Et de l'émission plus forte encore lors de ce prime excellemment réalisé, qui a retracé toute l'histoire de l'aventure Dorothée. Nous avons pu découvrir l'envers du décors, mais aussi nous rendre compte de tout ce que subissait l'émission ainsi qu'AB Production.

Sur la fin, j'ai même versé ma petite larme en redécouvrant les dernières images du Club Dorothée, qui aura quand même été précurseur de beaucoup de choses.

Si jamais vous avez loupé "Génération Club Dorothée", foncez le regarder en replay !

Share Button

About Natalie Burg (260 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

1 Comment on Carton pour “Génération Club Dorothée” sur D8

  1. Oui c était top le pire c est que j me rappelais même des sketchs de pas de pitié pour les croissants lol

Laisser un commentaire

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :