« Cap enragé », Natasha St Pier en duo avec Roch Voisine

Cap Enragé cover single

Le 2 Octobre, Natasha St Pier revient avec son nouvel album « Mon Acadie ». Son premier single « Tous les acadiens » est sorti il y a quelques semaines. Aujourd’hui, elle nous présente le 2ème titre de cet album, « Cap Enragé », en duo avec le beau Roch Voisine. 

Ce nouvel album est une façon de rendre hommage à son beau pays, le Canada.

Vivant loin de chez moi, j’ai voulu retrouver un peu de mes racines en reprenant de grandes chansons acadiennes qui ont bercé mon enfance. L’histoire du peuple acadien, c’est l’histoire de tous ces peuples qui se sont battus et se battent encore pour conserver leur identité.

Vous pourrez y retrouver plusieurs duos, notamment avec Grégoire, Tony Carreira ou encore Michel Fugain.

Natasha-St-Pier---Mon-Acadie-(Cover-Album-BD)

Si vous avez manqué son premier titre « Tous les Acadiens », c’est l’heure de la séance de rattrapage :

Aujourd’hui, Natasha St Pier nous propose un deuxième titre de son enfance, « Cap Enragé », une chanson qui évoque un lieu situé dans le sud la province du Nouveau-Brunswick au Canada, et où il n’y a qu’une centaine d’habitants. Ce titre rend hommage à ce cap. Une ballade pop/rock à la fois subtile et magique. Un vrai bonheur à écouter, on a envie d’aller visiter ce bel endroit avec eux.

Laissez-vous emporter par ce titre vous aussi.

Si vous voulez suivre l’actualité de Natasha St Pier en patientant jusqu’à la sortie de l’album le 2 Octobre, rendez-vous sur sa page Facebook, son compte Twitter et sur Instagram.

Share Button

About Natalie Burg (238 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien