Biga*Ranx : l’album « Night Bird » est dans les bacs

Après deux albums, Biga*Ranx revient avec un nouvel opus, "Night Bird", disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légale dès aujourd'hui.

Biga Ranx

Biga*Ranx est loin de passer inaperçu. Le jeune homme fait du ragga alors qu’il n’en a pas « la tête de l’emploi » étant français et blanc ! C’est un véritable ovni dans ce monde musical. En France, il est le meilleur dans son domaine.

Biga*Ranx s’est fait remarqué par son passage sur Canal + dans « Le Petit Journal ». Il a déjà fait deux concerts parisiens à guichet fermé à La Cigale et au Bataclan. Le 14 Mars, le jeune prodige du Ragga-Dub Français revient dans la capitale pour un concert dans la salle mythique de l’Olympia. S’en suivra une tournée dans toute la France pour ensuite participer à divers festivals d’été.

Si vous souhaitez suivre l’actualité du phénomène qu’est Biga*Ranx, vous pouvez le faire sur sa page Facebook, son compte Twitter, ou encore son site officiel.

Vous hésitez encore à acheter l’album « Night Bird » ? Je vous propose de découvrir les deux premiers titres tiré de cet opus, « DJ For The Night » et « Double Trouble » pour vous faire une idée de ce qu’est le phénomène « Biga*Ranx ».

 

Share Button

About Natalie Burg (238 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien