Babysitting, la comédie de l’année !

Le 16 Avril débarque au cinéma "Babysitting", le premier film réalisé par Philippe Lacheau et de Nicolas Benamou. Un film hilarant qui promet d'être une des meilleures comédie de l'année. 

 

L'histoire :

Franck (Philippe Lacheau), jeune trentenaire, travaille à l'accueil d'une société d'édition, dirigée par Marc Schaudel (Gérard Jugnot). Son rêve : faire publier sa bande dessinée. 

Le jour de l'anniversaire de Franck, Marc Schaudel lui confie la garde de son fils Rémi pour le week-end, afin qu'il puisse partir en week-end avec sa femme Claire (Clotilde Courau). 

Cependant, les amis de Franck, Sam (Tarek Boudali)  et Alex (Julien Arruti),  qui avaient prévu une grosse fête d'anniversaire, sont bien décidé à maintenir cette soirée. 

Le lendemain matin, Marc Schaudel est réveillé par un appel de la police. En arrivant chez lui, la maison est complètement sacagée et aucunes traces de Rémi, ni de Franck. Cependant, une caméra est retrouvée, et, en la visionnant, la police et les Schaudel découvrent le déroulement de cette soirée totalement inattendue. 

 

Mon avis : 

En voyant le casting du film, je me disais déjà que le film allait me plaire. Je suis donc allée à l'avant-première sans regarder la bande-annonce, histoire d'être surprise. 

Dès les premières minutes, les scènes et les répliques sont hyper drôles. Le jeune Enzo Tomasini joue très bien son rôle du pré-adolescent à claquer. 

Le meilleur moment pour moi restera celui de la fête des loges avec les kartings, je donnerai n'importe quoi pour pouvoir faire comme dans le film ! 

Babysitting, c'est 1h25 de fous rires et c'est aussi une belle histoire. Les acteurs sont au top, on y retrouve, en plus des acteurs cités précedemment, Vincent Desagnat, Alice David, Grégoire Ludig et David Marsais du Palmashow.

Lors du Festival de l'Alpes d'Huez, Babysitting a reçu le prix spécial du jury et le prix du public, qui sont totalement mérités.

Je n'ai qu'un conseil à vous donner, foncez au cinéma le 16 Avril, vous ne le regretterez vraiment pas. Je compte même y retourner et faire découvrir ce film à mon fils. 

 

En attendant, voici la bande-annonce, histoire de vous mettre l'eau à la bouche : 

 

Share Button

About Natalie Burg (246 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

5 Comments on Babysitting, la comédie de l’année !

  1. Le film ne sort pas le 30 mais le 16 Avril.

  2. nat'critiques // 14 avril 2014 á 14:42 // Répondre

    Oui effectivement 😉 erreur corrigée 😉 Merci de me l’avoir signalé !

  3. J ai peur que la bande annonce regroupe tout ce qu’il y a de bon dans le film donc j pense que j vais passer mon tour!

  4. C’est dommage 😉 le film complet est rempli de moments drôles et tout n’est pas dans la BA 😉

  5. J le verrai quand il passera sur Canal y a trop de films que j veux voir en ce moment et j ai pas trop le temps!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien