American Pie 4

American Pie 4

Ils ont débarqué sur nos écrans en 1999 et nous ont fait mourir de rire!

Cette bande d’ado qui ne pense qu’à une chose : se faire dépuceler en s’entraînant avec plein de méthodes… particulières (on se souviendra tous de la scène de la tarte!) est de retour!

Ils sont devenus adultes, avec tout ce que ça comporte! Le seul à ne pas vouloir grandir: Stifler!

Le groupe est réuni pour un week-end. Ils décident d’en profiter pour retouver la complicité des années lycées. Mais bon comme d’habitude rien ne se passera comme il faut.

Des fous rires en perspectives, des situations cocaces, la mère de Stifler qui aide le père de Jim et des moments émouvants aussi!! Un film totalement réussi qui pour moi est le meilleur des quatres!

En ce qui concernent les acteurs, ils ont bien veilli, surtout Oz ! Par contre Alysson Hannighan qui joue le rôle de Michèle a pris un sacré coup de vieux!

Donc si vous étiez déjà fan d’American Pie vous pouvez y aller les yeux fermés (enfin ouvrez les pendant le film 😉 ) vous passerez un très bon moment!!!

Share Button

About Natalie Burg (238 Articles)
Blogueuse, rédactrice web, Community Manager de nature curieuse ! J'aime donner mon avis et faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, mais aussi mes coups de gueule ! Je suis aussi une maman comblée depuis quelques années maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien